Create polls and vote for free. dPolls.com Joël Monpère, libre penseur militant: Nous sommes tous des immigrés!

Joël Monpère, libre penseur militant

9.10.2006

Nous sommes tous des immigrés!

Le 23 août 2006, l’INSEE rendait officiel son décompte des immigrés de France.
Quelques remarques bien-venues:

-A l’heure où les bien-pensants se plaignent de la montée prétendue des ‘communautarismes’, l’on remarquera que l’INSEE ne se gène pas pour communautariser à tout va : les français de souche sont volontairement distingués des autres, que l’INSEE communautarise en les regroupant sous l’appellation péjorative d’immigrés.

-L’INSEE compte les ‘immigrés’…Les nazis aussi comptaient les juifs.

- Le concept même ‘d’immigré’ est absurde ! Nous sommes tous des immigrés. Par exemple, moi j’habite à Paris mais je n’y suis pas né : j’y suis donc un immigré. Personne ne reste toute sa vie exactement à l'endroit où il est né, sinon les maternités seraient surpeuplées. Dès que l'enfant sait marcher commence l'immigration permanente. C'est mathématique. L'INSEE, institut pseudo-scientifique mais réellement organisme de propagande au service des courants les plus rétrogrades de ce pays, ferait bien d'en prendre de la graine.

-Rappelons que l’INSEE a officiellement reconnu avoir mal estimé le nombre des immigrés lors de son dernier recensement. Comme par hasard…

Pour conclure rappelons certaines vérités : « depuis 30 ans, la part des immigrés dans la population est restée stable » et « Entre 1990 et 2004, le nombre d'immigrés présents en France métropolitaine a progressé de 760.000 ». Conclusion: en moyenne 50 000 immigrés arrivent en France chaque année. Voilà donc l’invasion dont nous parle la droite. Risible.

2 Comments:

  • Tu es con ou tu le fait exprès ?
    Apprend à ouvrir ton dictionnnaire avant de dire des conneries ! Cela te rendras surement plus intelligent !

    Tourne sept fois ta langue dans ta bouche et apprend le vocabulaire français(ce qui est français t'horrifie mais fais tout de même un petit effort, dis-toi que c'est seulement l'ancienne langue du territoire multiculturel de l'ouest de l'Europa-Turquo-Arabie) avant de parler...

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 02 octobre, 2006  

  • Bravo pour cet article !
    il faut avoir le courage de dire aux français la vérité ! il faut les éduquer car sinon ils écouteront les mensonges de la télévision aux ordres de l'impérialisme américain et ils finiront par voter raciste comme celui qui a laissé un commentaire avant moi.


    "La vérité : c'est pas l'immigration qui pose problème, c'est le pays qui ne sait pas accueillir ses émigrés [...] On ne dit pas assez au pays que la France aura besoin dans l'avenir de faire venir de nouveaux immigrés. On a besoin de cette immigration. [...] On ne se rend pas compte de la chance qu'a la France d'avoir des jeunes qui ont des relations particulières avec l'Algérie, la Tunisie, le Maroc, l'Afrique noire. ça enrichit le pays !"

    Julien Dray - porte-parole du PS, fondateur de SOS Racisme - Lundi 27 février 2005, dans l'émission Complément d'enquête (France 2)



    «Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d'une jeune Française issue de l'immigration, ce jour-là la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République...»

    discours de Laurent Fabius au congrès socialiste de Dijon, le 17 mai 2003

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 14 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home