Create polls and vote for free. dPolls.com Joël Monpère, libre penseur militant: Le droit de vote pour tous

Joël Monpère, libre penseur militant

9.01.2006

Le droit de vote pour tous

Il y a quelques jours, les citoyens de Saint Denis, de nationalité française ou pas, ont participé à un référendum citoyen organisé par la mairie communiste. Il s’agissait de savoir s’il est légitime que les étrangers puissent voter aux élections françaises. Les citoyens ont massivement répondu OUI.

Droit de vote pour les étrangers en France

Vous êtes choqués par le fait que des étrangers puissent voter? Pourtant les citoyens de l’Union Européenne habitant en France peuvent voter alors que, le plus souvent, il ne s’agit que de riches propriétaires fonciers bien peu intéressés par la société française et son devenir. Et comment justifier que des personnes qui vivent ici, travaillent ici et paient leurs impôts ici n’aient pas le droit de participer à la vie de la cité? C’est indéfendable !!! et les votants du référendum, c’est à dire le peuple, l’ont bien compris.

Ce raisonnement de bon sens s’applique aussi aux citoyens de seconde zone que sont les sans-papiers. L’hypocrisie du système est flagrante: l’Etat ne se gène pas pour pomper leur fric (notamment à travers la TVA, sa principale ressource) mais leur refuse les droits les plus élémentaires et les condamne à la précarité. Que l’Etat soit cohérent avec lui même: s’il leur refuse les papiers, il doit aussi refuser d’empocher leur argent. La vérité est là: sans eux pour renflouer les caisses de l’Etat, le gouvernement déposerait le bilan. Les sans-papiers sont indispensables à la survie du système.

Droit de vote pour les étrangers hors de France

Les étrangers de France vont donc bientôt pouvoir voter. C’est une bonne chose. Mais est-ce vraiment sérieux d’imaginer qu’un étranger, parce qu’il n’est géographiquement pas en France, ne puisse pas voter?

Vous êtes choqués que des gens qui ne vivent pas en France puisent voter ? Pourtant les expatriés le font alors même que la plupart d’entre eux a fait le choix de quitter définitivement le pays. Ils contribuent donc à décider sur des sujets qui ne les concernent plus. C’est cela qui est choquant! A l’opposé, bon nombre d’étrangers deviendront français un jour et supporteront donc les conséquences des choix politiques faits aujourd’hui.
Par ailleurs n’oublions pas que le devenir de la France concerne les étrangers tout comme il concerne les français. Ne sont-ils pas les premiers concernés par les choix de nos dirigeants: choix d’un modèle social mondial juste, accueil des réfugiés, détermination du montant de l’aide au développement?.

En votant, les citoyens des autres horizons nous apportent aussi une autre vision du monde et nous aident à ne pas tomber dans les travers des autres pays. Un exemple: sans l’apport des français d’ailleurs, la France n’aurait peut être pas embrasser le camp de la paix lors de l’invasion de l’Irak. En résumé, le droit de vote aux étrangers hors de France, c’est gagnant-gagnant!


Conclusion: Les décisions d’aujourd’hui concernent donc tous les citoyens, d’où qu’ils viennent, où qu’ils habitent, quelque soit leur nationalité.

10 Comments:

  • Que penses-tu, cher Joël, de l'adhésion à l'UMP de Johnny Hallyday et de sa famille ?

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 01 septembre, 2006  

  • Doc Gynéco vient également de prendre sa carte à l'UMP.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 01 septembre, 2006  

  • Agressée par une mahométane voilée : le sang d'une islamophobe a coulé. En France.

    Jeudi matin avant de partir au travail et accompagnée de ma fille de 3 ans, j'ai voulu me rendre à l'office HLM qui se situe plus loin dans la rue. Peu après être sortie de mon immeuble, j'ai doublé un couple mixte lui en blouson cuir noir, elle avec un torchon multicolore sur la tête, à la mode prescrite par le tordu pédophile fondateur de la secte de détraqués qu'on voit traîner nos villes.
    Quand je les ai doublés ils m'ont traité de « sale raciste, Jésus-Christ ».

    « Jésus-Christ » est dans ce quartier l'insulte que ces mahométans réservent à ceux qui ont l'intelligence de ne pas croire qu'il existe un soi-disant dieu, qui n'avait rien de mieux sous la main comme prophète que Mahomerde l'ordure, un dieu tellement sous-merde que son chef d'œuvre est un navet, un ramassis d'insanités juste bon à se torcher le cul, écrit pour des dégénérés, et des détraqués sexuels, mode d'emploi pour terroristes, pédophiles et désaxés en tout genre.

    Moi je les ai traités d'Allahpoubelle.

    C'est le nom qu'on donne à ces cons et à leur dieu des ordures. Surtout qu'avec leur sac poubelle intégral, ce genre de greluches ont l'air de préservatifs ambulants, c'est d'ailleurs pour ça qu'on les appelle aussi les capotes mahométanes.

    Et j'ai continué mon chemin, car j'étais pressée. Moi, je bosse et je n'ai pas de temps à perdre avec des gens incapables d'aligner une pensée tout seuls, et juste bons à régurgiter les corâneries et les a-vomits de Momo-le-pédo, et à le singer à longueur de jour et de nuit dans toutes ses superstitions de bâtard débile.

    Je suis rentrée à l'office HLM, j'ai discuté avec l'agent d'accueil, au sujet du papier dont j'avais besoin, quand l'autre bâchée est arrivée. Je précise qu'à ce moment là, ma fille de trois ans se trouvait près de moi, que la pièce est une petite pièce coupée par un haut comptoir, et que l'espace pour les clients est d'environ 3 mètres sur 1 mètre 10.

    Elle m'a traitée de sale raciste, dit qu'elle allait me régler mon compte.

    Je lui ai dit que les plus racistes c'étaient ceux qui traitaient les autres de racistes, et je l'ai traitée de sale musulmane. Elle a eu l'air de trouver que ça c'était une insulte très grave.

    Personnellement, n'étant pas une imbécile qui croit au Porc-fête gigolo-pédophile-assassin-violeur-sadique-menteur-voleur, si on me traitait de « musulmane » ce serrait une insulte plus grave que « pute » ou « salope ».

    En tout cas, la traiter de musulmane ça l'a fait déjanter totalement, elle s'est alors jetée sur moi et m'a attrapée par les cheveux.

    Je me suis juste défendu, mais elle se cramponnait à deux mains à mes cheveux que je porte libres et qui m'arrivent à mi-dos. Elle m'a donné un coup de genoux qui m'a atteint au front, vu qu'elle me tenait les cheveux, j'étais penchée en avant.

    J'ai alors passé le bras sur le côté et lui ai arraché son torchon de la tête. C'est alors qu'elle m'a lâchée les cheveux, et s'est empressée de remettre sa serpillière de soumise sur la tête.

    Je précise que le temps de me redresser, je n'ai pas aperçue sa tignasse, mais que les hommes présents on eu le temps de voir les attributs sexuels qu'elle a sur le crâne (ceci selon les croyances de sa secte).

    Pendant que la bâchée me tenait, l'homme qui l'accompagnait faisait semblant de tenter de la calmer, tout en empêchant les hommes de l'office HLM de me porter secours, tout en me rouant de coups dans le dos.

    Dans ma plainte, j'ai dû préciser que je ne l'avais pas vu faire, mais j'ai fais écrire que je ne voyais pas comment mon agresseur femelle qui était face à moi et me tenais les cheveux à deux mains aurait pu me porter les coups que j'avais dans le dos. Le policier qui m'interrogeait a d'ailleurs eu comme réflexion : « c'est pas Shiva ».

    A ce moment là, j'étais couverte de sang, le coup à la tempe droite m'ayant entaillée, cette plaie qui a nécessité un point aux urgences, saignait alors abondamment. Tout le côté droit de mon visage, ainsi que mon pull étaient couverts de sang.

    Le personnel de l'office HLM s'est occupé de faire asseoir ma fille de 3 ans dans la grande salle située à coté de l'espace de confidentialité où ils reçoivent, salle ou se trouve des fauteuils et dans laquelle une porte donne sur des toilettes pourvues d'un lavabo. C'est là que je me suis vue dans le miroir, tout en appelant le 17 de mon portable, tout en retournant dans la grande salle pour voir ma fille.

    Le policier m'a fait lui passer un responsable de l'office HLM, car malgré que j'ai répété l'adresse à plusieurs reprises, il ne comprenaient pas ou je me trouvait.

    J'ai ensuite appelé les pompiers, qui m'ont demandé de nettoyer le sang de mon visage pour leur décrire mon état puis de comprimer la plaie. Le sang coulait alors sur mon sac à main que je portais en bandoulière, par terre…

    Tout en faisant cela, l'autre et moi nous insultions toujours.

    L'autre voulait aussi les flics pour porter plainte contre moi pour agression raciste (sic). J'ai appris ensuite par les pompiers, pendant que j'étais dans leur ambulance, qu'elle était blessée à la main car elle avait tapé dans le mur. Ces propos des pompiers, je les ai aussi fait mettre dans ma plainte.

    Quand l'autre a parler de racisme je lui ai dis que si elle voulait voir des vrais racistes dans son genre, elle n'avait qu'à aller vivre en Arabie Saoudite, terre d'islam, que personne chez ces racistes n'avait le droit de critiquer son prophète pédophile, car là-bas les chrétiens n'avaient pas le droit de construire aucune église chez ses racistes là.

    J'ai également dit que moi quand j'étais enceinte j'avais pas fait ramadan pour décâbler ma gamine, pour la rendre la plus conne possible.

    Et quand elle m'a traité de pute, j'ai répliqué que moi je suis pas une pute qui se lave la chatte cinq fois par jour en invoquant un prophète pédophile.

    J'ai aussi dit qu'ici en France on avais parfaitement le droit de blasphémer, d'appeler son ordure de prophète Momo-le-pédo et son démon Allahpoubelle.

    Les propos ci-dessus en gras sont ceux que j'ai fait mettre dans ma plainte comme étant les miens. Ainsi que : « je lui ai arraché sa BACHE », « ALLAHPOUBELLE ».

    J'ai dit au policier qui m'interrogeait que ses collègues avaient son identité et qu'il n'aurait qu'à lui demander de quoi elle m'avait insulté. De toute façon, c'est facile à retrouver vu, que toutes les saloperies que ces racistes-sexistes… débitent est écrit noir sur blanc dans leur torche-cul (dit Al Coran).

    Dans la salle de l'office HLM, ainsi qu'à la police, dans l'ambulance des pompiers, aux urgences, et à l'association d'aide aux personnes en difficulté où je suis allée en sortant des urgences - mes cheveux étaient poisseux de sang et mon pull de couleur gris clair était abondamment taché de sang, je m'y suis lavée les cheveux et ils m'ont fournis des vêtements de rechange) -, et aussi dans le tram aux gens qui m'ont vue sur le trajet, ainsi que chez le coiffeur où je me suis rendue en sortant de l'asso pour me coiffer - pas de peigne à l'asso et cheveux hirsutes, j'ai mis plus d'une heure à les démêler -, donc à tous ces personnes, j'ai précisé avoir été victime d'une agression raciste anti-blanc et parce que non-musulmane par une musulmane bâchée, agression en nombre et lâchement, conformément aux prescriptions du Coran.

    Je précise que ma plainte ne reprend pas ces propos bien que je les ai tenus. Ce n'est pas écrit dans ma plainte bien que j'ai déclaré d'emblée avoir été victime d'une agression raciste parce que blanche et non mahométane.

    Mon agression a eu lieu à 9 h 05 - 9 h 10 (appel police 9 h 13 et pompier 9 h 17, heures affichées sur mon portable) et je suis arrivée au commissariat à 12 h 38. Toutes ces péripéties ont eu lieu alors qu'à tout moment j'ai été accompagnée de ma petite âgée de 3 ans.

    Quand je suis arrivée au commissariat, toujours flanquée de ma fille, celle-ci n'avait rien absorbé depuis son biberon du matin. Habituellement on prend une collation en arrivant sur notre lieu de travail. Je ramène des bouteilles de jus, de soda, des paquets de gâteaux et autres encas , ainsi que des repas pour le midi d'avance pour les jours ou je ne rentre pas à l'appart le midi. Ce jour là je n'avais rien avec moi.

    J'ai demandé au policier de l'accueil où je pourrais trouver à manger pour la petite, il m'a dit qu'il y en avait pour une heure d'attente et qu'il y avait une boulangerie pas loin qui vendait des sandwichs, et il a alors précisé que s'il ne leur restait rien le quartier arabe n'était pas loin et que je pourrais y trouver des kebabs. Je lui ai dit que si j'étais là c'était parce que je m'étais fait agresser par une musulmane bâchée, et que je ne finançais ni le terrorisme, ni la pédophilie et que je préférais du pain sec plutôt.

    A la boulangerie, ne voulant ni sandwichs, ni pizza, elle a demandé un flanc et donc les deux serveuses de la boulangerie ont aussi entendu mon histoire.

    L'attente au commissariat a duré deux heures, j'ai essayé de faire jouer la petite en sautant d'une chaise à l'autre, en courant, elle a aussi joué avec leur borne Internet d'information… mais ça été très long pour elle.

    Pendant que j'attendais, il y avait aussi une jeune femme en tenue qui venait et qui prenait les mains courantes, lors de mon témoignage (soit après que j'ai dit que j'avais agressé par une bâchée et que c'était un acte raciste anti-blanc), le sous-brigadier est sorti la chercher et l'a fait asseoir dans la salle en disant qu'elle était sa stagiaire, selon mon papier de plainte son prénom est Dalila et elle est désignée comme A.D.S (je sais pas ce que ça veut dire).

    Autres précisions : aux urgences, le médecin n'a pas examiné ma fille car c'est un acte médico-légal et que pour qu'il accède à ma demande j'aurais lui faire faire une entrée.

    La petite est un peu traumatisée, mais comme elle aime beaucoup voir « les pipis » ( c'est comme ça qu'elle appelle les pompiers), je me suis arrangée pour faire du séjour et du transport une sorte de jeu et donc, elle attend avec impatience d'aller ce week-end ou le prochain à leur maison (elle est invitée à aller visiter la caserne le week-end). Aux urgences, ça a été sur mes genoux sur la chaise roulante…

    Je tiens aussi à préciser que mes agresseurs sont des « terroristes de quartier ». Ici, le seul travail de des jeunes mahométans est de faire chier tous ceux qui sont pas des cons qui croient en leur gnome lubrique (Aallah est le plus grand = ce gnome mesure 1m10, la juste taille pour bien voir ou frétille le queue de son Pporc-fête, avant que l'autre désaxé lui face lui « révéler »que le gnome lui ordonne de violer la gamine ou l'ado qui lui trotte dans la tête).

    Dans notre tour, ils sont entrain de « récupérer » tout les apparts. Le week-end ils font leurs « besoins » dans les ascenseurs, dans la cage d'escalier, ils ouvrent la colonne sèche pour uriner dedans… Les autres (ceux du dedans) jettent leur ordures par les fenêtres… Enfin quoi, les environs, une fois hors de son appart ont un genre de petite porcherie, à croire qu'ils sont incapables de vivre dans un endroit pas crasseux comme les bleds qui semblent leur idéal de vie.

    Parmi les derniers arrivés dans la tour, il y a d'ailleurs une capote mahométane intégrale dont on ne voit même pas les yeux. Quand aux hommes, la moitié dans l'immeuble se balade en « tripoteuse », cette sorte de robe ample qui permet à ces mahométans de se tripoter discrètement la queue par la poche gauche trouée, de la main gauche pendant que la droite tripote ostensiblement un collier de crottes de bique et de poils de chameaux.

    Une maman victime d'agression par une mahométane bâchée ainsi que par son complice

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 03 septembre, 2006  

  • Comment ne pas être choqué par cette agression raciste, ces blessures infligées à cette maman devant sa fille, cette conduite digne du beau modèle Mahomet ou des fans de Ben Laden ?

    Comment ne pas faire le lien avec l'agression dont a été victime Louis Chagnon, directement consécutive à la campagne diffamatoire et mensongère de lynchage médiatique organisée par le Mrap à l'encontre de cet enseignant qui n'a fait que rappeler la « solution finale » de Mahomet envers des tribus juives refusant de se soumettre à l'islam ?

    Qu'on soit d'accord ou non avec les propos islamophobes de cette victime, on constate, comme dans l'affaire des caricatures de Mahomet, la confusion sciemment entretenue par des musulmans (comme ceux du CFCM et de l'UOIF) et par leurs idiots utiles (comme le Mrap) entre blasphème et racisme, confusion qui permettent à Dalil Boubakeur et Mouloud Aounit de justifier le racisme et les violences islamophobophobes.

    N'en déplaise aux « muslims light », aux islamogauchistes et aux terroristes musulmans, l'islamophobie n'est pas un délit, mais une opinion aussi respectable qu'une autre, d'autant plus qu'elle est justifiée par le sexisme, le racisme, la haine et la violence contenue dans les textes fondateurs de l'islam et par les exactions des adeptes de l'islam durant 14 siècles. L'islamophobe est un militant des Droits de l'Homme (et de la Femme !), de l'antiracisme, et de l'antifascisme. Il est le digne héritier de Voltaire, de la République et des Résistants au nazisme. Boubakeur et Aounit n'ont JAMAIS été capables de contredire factuellement le moindre argument islamophobe. Jamais !

    Mais ces bonimenteurs osent aller plus loin. C'est par une crapulerie intellectuelle sans précédent qu'on tente de « nazifier » les défenseurs de l'humanisme qui s'opposent au nazislamisme ennemi des libertés publiques et de l'Occident. D'ailleurs, ce sont les mêmes escrocs de la pensée qui aujourd'hui qualifient de nazis des Juifs dénonçant l'idéologie islamique ou des Israéliens qui luttent contre les tueurs d'Allah. Nous ne sommes même plus dans le contresens historique, la « collaboration » ou l'« idiotie utile », mais nous avons affaire à un véritable « négationnistes » au sens littéral du terme.

    Ainsi donc, on veut interdire de dire « Allahpoubelle » ou « Mahomerde » au nom d'une nouvelle Inquisition qui rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire. On veut interdire de représenter cette ordure que le Mrap appelle respectueusement et religieusement « le prophète » avec une bombe sur la tête, alors que le fondateur de l'islam était un terroriste à son époque. Dalil Boubakeur n'hésite pas à falsifier des versets de l'ignoble Coran pour leur faire dire le contraire des horreurs antijuives et cruelles qu'ils expriment explicitement. Sous la pression musulmane, des députés de l'UMP veulent imposer des lois interdisant toute critique des religions et des fondements des religions. Sommes-nous encore en France, ou dans une dictature islamique où règne l'ignoble charia ?

    Aujourd'hui notre pays est confronté à ce choix : soit il retourne à l'obscurantisme et à la chasse aux sorcières en obéissant au terrorisme intellectuel ou physique de certains musulmans et de leurs alliés islamophiles, soit il demeure le pays des Droits de l'Homme et de la liberté. Dans le second cas, il faut mettre hors d'état de nuire tous les ennemis de ces Droits de l'Homme et de cette liberté. C'est inévitable.

    Le sang d'une maman a coulé parce qu'elle osait dénoncer l'idéologie coranique. Les responsables de sites résistant au fascislamisme reçoivent des menaces de mort par égorgement et sont obligés de vivre dans l'anonymat. A quand un Théo Van Gogh français ? Messieurs Aounit, Boubakeur, Ramadan, Tévanian, Roubaud et consorts, votre propagande est comptable de tout acte de racisme et de toute agression islamophobophobe présents et à venir en France. L'Histoire jugera tôt ou tard vos responsabilités, et vous aurez certainement à répondre un jour devant les tribunaux et le peuple pour vos actes et vos dires.

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 03 septembre, 2006  

  • Mon cher Joel,

    On se rend bien compte que vous maîtrisez votre sujet à fond et c'est formidable.

    Cette idée du vote des étrangers vivant, je ne sais pas moi, au Gabon, à Cuba, en Bolivie, pour les élections en France, c'est brillant.

    Mais tout de même, que fera t-on des votes des chinois Ultralibéraux ? Et ceux des amérikkains ?

    Cela mérite réfléxion.

    Jean François Minaudant
    http://minaudantconseil.blogspot.com

    By Blogger Jean François Minaudant, at dimanche, 03 septembre, 2006  

  • :-) Je ne vois pas ou cela nous mene. Voter pour des elections francaises, est-ce reellement choisir son avenir?
    Je suis Francais, je vote, et pourtant ma vie est bien plus conditionnee par les resultats des elections americaines (auxquelle je ne participe pas) que par un choix national de pseudo leaders qui ont les mains liees, en tout cas en ce qui concerne l'economie et la politique sociale.

    By Blogger Titophe, at lundi, 04 septembre, 2006  

  • J'arrive toujours pas à comprendre si ce site est écrit au deuxième degrés pour ridiculiser la gauche bien-pensante ou si il existe vraiment un malade qui pense les innombrables conneries qu'il écrit assez mal d'ailleurs. Eclairez moi s'il vous plaît.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 06 septembre, 2006  

  • Mais c'est vrai ca !!! Il y a un Senateur des Francais de l'Etranger ! Pourquoi il n'y aurait pas un Senateur des Etrangers ?

    Lors des elections, on attend qu'arrive toujours en retard, le vote des Francais de l'Etranger ! Et le systeme interdit, avec mepris, le vote des Etrangers de France !!!

    Et pendant que le systeme accepte le vote des Francais de France, il refuse avec dedain, le vote des Etrangers de l'Etranger !!

    Cette discrimination est degueulasse ... il faut tout casser !!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 06 septembre, 2006  

  • "Un exemple: sans l’apport des français d’ailleurs, la France n’aurait peut être pas embrasser le camp de la paix lors de l’invasion de l’Irak"
    est-ce une question de choix?
    n'y aurait-il pas eu un risque de guerre civle dans le cas contraire?
    sommes nous otages?

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 27 octobre, 2006  

  • "Un exemple: sans l’apport des français d’ailleurs, la France n’aurait peut être pas embrasser le camp de la paix lors de l’invasion de l’Irak"
    et on aurait mieux fait d'accueillir les differentes nations qui ont envahi la France si on suit ce genre de raisonnement.

    mais c'est comme tout: il y a le cote pile et le cote face...

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 27 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home