Create polls and vote for free. dPolls.com Joël Monpère, libre penseur militant: Réouverture TEMPORAIRE du blog d’extrême droite François de Souche

Joël Monpère, libre penseur militant

11.24.2006

Réouverture TEMPORAIRE du blog d’extrême droite François de Souche

Il est encore fécond le ventre de la bête immonde. L’abominable blog raciste François Desouche est reparu. Pourquoi? Sous couvert d’anonymat, un fonctionnaire musulman du ministère de l’intérieur m’a révélé, la peur au ventre, que les mouvements d’extrême droite étaient très influents au sein de la police…Ignoble..

Vous pouvez compter sur ma vigilance citoyenne pour que ce ne soit là que son chant du cygne. Nous vaincrons ce blog comme nous vainquîmes le site facho SOS racailles.

Je tiens toutefois à clarifier certaines choses car je vois bien que la confusion existe dans certain esprits tortueux: je suis absolument contre toute forme de censure, quelqu’elle soit et la liberté d’expression est un droit fondamental que l’on ne peut transgresser à aucun prétexte. Et c’est bel et bien pour défendre ces principes qu’il faut interdire le blog nazillon de François de Souche. En effet, sous couvert de s’exprimer librement, l’auteur du blog instrumentalise la liberté d’expression à des fins purement égoïstes, partisanes et contraire aux valeurs de la Républiques. Pour François de Souche, la liberté d’expression est une putain asservie qu’il utilise tous les jours à des fins personnels. Cela n’est pas acceptable et cela nous ne l’acceptons plus. La liberté passera donc pas l’interdiction de ce site.

7 Comments:

  • Il faut aller plus loin. Pour assurer definitivement la victoire de la Liberte, de l'Ouverture et du Choix, il faut eradiquer pour toujours toutes traces des sites internet aux emanations fascisto-nauseeuses comme ceux de "Francois de Souche".

    Pour cela, le mopyen le plus simple est d'empecher a jamais que circulent sur Internet, les mots "Francois" et "souche".

    Pour "Francois", c'est une bonne chose que ce prenom - qui ressemble trop a "Francais" pour etre honnete, soit purement et simplement interdit. Certes, un beotien pourrait penser que cela nuirait a l'image de notre Bien-Aime President Mitterrand, qui fit en 1981 passer notre pays de l'ombre a la Lumiere - comme le fit remarquer avec tant de justesse et de profondeur Monsieur Jack Lang (Beni soit Son Nom). Qy'a cela ne tienne: Rebaptisons notre cher Guide, "Abd-el Krim Mitterrand" : Prenom infiniment plus digne d'etre porte.

    Quant au mot "souche", il evoque de facon tellement repugnante les idees obscenes de 'tradition', d'enracinement et de 'terroir' que la aussi, son usage devra etre totalement banni sur Internet, espace de Liberte, de Democratie et d'Ouverture.

    No Pasaran !!!

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 27 novembre, 2006  

  • Je ne suis pas d'accord avec vous pour l'interdiction de ces blogs car couper la parole a quelqu'un c'est le porter en victime et donc de lui donner raison.

    Il vaut mieux montrer les avantages d'une idéologie
    ex: la gauche a apporté les congés payés plutot que la droite c'est des racistes.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 28 novembre, 2006  

  • "montrer les avantages d'une idéologie"

    En effet, et les avantages que la Gauche a apporté sont nombreux, tres nombreux: Liberte d'expression et de conscience, fin de la censure, liberte de penser, et de vivre comme on veut, liberte de se marier avec qui on veut. Liberte d'aimer, liberte des sentiments. Droit au bonheur pour tous. Egalite et dignite. VRAIE justice sociale. Ouverture, esprit d'accueil, generosite.

    En revanche, il faut mettre sur le bilan de la droite:
    - Interdiction de penser.
    - Obligation d'obeir.
    - Discipline obligatoire.
    - Restriction des libertes.
    - Contraintes.
    - Inegalites.
    - Racisme, discriminations.
    - Justice de classe, ultra-liberalisme.
    - Misere, restrictions.
    Et oui, c'est ca la droite, il faut le voir en face.

    Et y a encore des gens qui votent pas a gauche ? Ouehhh, ch'comprends pus, moah !?!?!

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 28 novembre, 2006  

  • "Il vaut mieux montrer les avantages d'une idéologie
    ex: la gauche a apporté les congés payés plutot que la droite c'est des racistes."

    ah oui, s'ai une idé de jénie. mé mon prof il a di ke lé fachiste italien (ki avait déja voler la coupe du monde) et meme les nazi il on fait dé loi pour lé conjés payer avant la gauch. mai s'est pas grave, on n'a ka dire ke s'est parske la droite il fon senblant d'etre simpa avec lé pauvre, alor ke la gauch elle lé aime vréman.

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 03 décembre, 2006  

  • c'est beau la democratie, interdire un blog parceque l'on est pas d'accord avec ses idées, intelligents.C'est la meme methode que ceux qui defilent contre l'election de Sarkosy ou la presence de Lepen au 2nd tour : il faut tous penser la meme chose.Vous n'avez pas bien votez.Comme en Serbie : le peuple a parlé, mais personne ne respecte leur choix.
    Notre blog respecte toutes les idées et nous n'appelons pas à fermer votre site de gaucho, NOUS !!!
    alors, les vrais democrates, c'est plutot nous.
    De plus, il n'y a aucune idée vehiculant la doctrine national socialiste, et encore moins raciste.
    Ensuite, j'aime beaucoup l'ignorance grasse et mechante d'un intervenant style, la gauche, ils sont gentils alors que la droite, c'est tous des mechants et des racistes, bouh.
    Bandes d'abrutis...

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 10 mai, 2007  

  • La liberté passe par l'interdiction...C'est d'une limpidité dialectique absoluement éblouissante . Comme disait en son temps notre cher Robespierre, grand inspirateur du génial polpot : Il faut comprimer la liberté...
    Belle filiation de pensée mon cher... du con, du flic !

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 17 mai, 2008  

  • "La liberté de penser est un droit à condition que tu penses comme moi", voila la définition de la liberté, pour les gauchiste. Mais qui est le plus sectaire des deux.

    J'ajouterais que le site de françois de souche n'a rien de raciste, il défend simplement une idée différente de la nation reposant sur des valeures ancestrales et différentes de celles de nos contemporains. Ce qui n'a tout simplement pas l'air d'etre apprécié par la majorité de l'intelligencia gauchiste pseudo intellectuelle dont vous avez l'air de faire partie, Monsieur Joel Monpère le libre penseur de bistrot. C'est pourquoi, en manque d'argument contradictoire, vous en venez au fameux arguments du racisme, du fascisme, de la xenophobie... Arguments dignent des pires heures de l'histoire du communisme. Arguments qui s'il est peut-etre utilisé pour dénoncer un racisme exprimé de manière explicite (il est dans ce cas là légitime), est utilisé dans la plupart des cas pour dénoncer un soit-disant racisme implicite de l'accusé(ex: le racisme inconscient de la population française envers ses immigrés trés souvent dénoncé par nos grandes tetes pensantes de l'intelligencia française). Ce qui est beaucoup plus grave. En effet, on en vient à une idéologie totalitaire visant à controler la pensée meme des gens.

    L'intelligencia de gauche, en empechant les gens de penser, serait elle une adepte du prophétique "1984" de George Orwell?

    Ps : De gaulle fut traité de fasciste par la meme racaille intellectuelle qu'aujourd'hui.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 06 janvier, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home